Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nousdeux
21 janvier 2008

avec tes heures...

P1010187P1010190P1000402P1000550P1000524P1000549

P1010179

avec les heures de dodo

que tu m'as données

j'ai dormi, bien

un peu plus

sans rêves il me semble

levée tôt

j'aime

j'ai du temps

que sans doute je perds par ci par là

mais c'est un de mes luxes

perdre du temps.

le premier café...

c'est le premier bonheur du jour

après mon oeil peut s'ouvrir un peu plus

mes méninges se dérouler

et peut être qu'enfin les connections se font

j'ai dit peut être...

je ne sais encore rien du temps,

il fait nuit

dans mon espace

le temps prend une autre dimension

la mienne

mes marques, mes odeurs, mes désirs du jour

qui seront tenus ou pas

mais aucune importance

le jour va se lever

et il sera plein de promesses je le sais , je le veux !!!!!

Publicité
Commentaires
J
tout va bien alors....
J
Pas grave, je la connais déjà de l'époque où nous étions en contact...
J
tu sais je n'ai aucune envie de raconter ma longue histoire...
J
En même temps, je ne pense pas que les commentaires de mon site auraient été le meilleur endroit pour me raconter ta longue histoire...)
J
si capote, faut sortir couvert !!!!<br /> <br /> en parlant d'histoire, me revient les paroles d'une chanson.. je ne sais plus qui chantait, et j'ai vaguement l'air dans la tête :<br /> " mon histoire c'est l'histoire d'un amour...un roman comme tant d'autres qui pourrait être le vôtre....."<br /> <br /> je suis passée chez "toi"<br /> on ne peut pas laisser de com ?
nousdeux
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité