Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nousdeux
17 janvier 2008

retrouvées

PICT0538gaudiPICT0550PICT0501PICT0511PICT0430

PICT0504PICT0518

PICT0546PICT0525PICT0549PICT0542

j'ai retrouvé certaines photos

d'espagne

que je croyais perdues sur la toile

non elles m'attendaient

tranquilles

sans impatience

elles attendaient que je veuille bien chercher

un peu plus ici et là

du gaudi fini

et jamais fini

un bout de grue...

et du plaisir

Publicité
Commentaires
J
j'ai du passer devant alors , ds le bus en allant au parc j'ai je crois une photo<br /> mais je n'ai pas visité...<br /> barcelonne est trop belle .<br /> trop de choses à voir <br /> rien qu'à flanner déjà...
J
La Casa Batllo et la Casa Mila sont deux réalisations de Gaudi et elles se font quasiment face sur le Passeig de Gracia, l'une des principales artères de Barcelone.<br /> C'est étonnant que tu ne connaisses pas au moins la Casa Mila car c'est l'une des oeuvres de Gaudi les plus connues (juste aprés la Sagrada et le Parc Güell).
J
comment fais tu magicienne, pour créer ce qui n'existe pas !!!<br /> miss sauvegarde !!!<br /> ;o)))))
A
p-) je ris !!!
J
oui j'ai agrandipour toi<br /> je suis presque sure que cette photo était pour toi ...<br /> j'aime<br /> oui oui mettre les deux , unpeu comme ça,<br /> bel effet.. <br /> je souris<br /> faudra de la chaleur pour le palmier !!!!( les ours ??)
nousdeux
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité