Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nousdeux
22 janvier 2008

pour Asl& : pylônes-story

P1010309P1010305P1010315P1010311P1010311P1010316P1010314P1010313

il y avait une lumière particulière

un joli gris, un joli voilé de  soleil

chère gardienne des  toundras

amoureuse de grues

j'ai pensé à toi

de quoi prendre de la hauteur encore

tu en as  tant et tant déjà

tu n'as pas le vertige

alors ta main je prendrai

mais je te jure que je ne ferai pas le petit cochon à l'envers

je trouve que ces demoiselles sont gracieuses

dressées dans ce ciel

gardiennes de quelque chose.... écrit dans le vent

Publicité
Commentaires
J
en pylones et en toundra<br /> en grues, en hauteur et en tendresse tu es ici <br /> <br /> une semaine sans électrik-cité ???
A
...les pylônes d'être ici
A
...un peu plus d'une semaine, plus de courant, plus rien...Juste des bougies et les ombres j'ai aimé...plus beau que la télé (enfin je crois...mais depuis le temps que je ne la regarde plus.. elle n'a pas du trop changer)<br /> <br /> Voilà !! c'est tout mon amour pour les pylônes...et plus !)<br /> <br /> ...
J
oui sont pas beaux parfois<br /> mais là détachés de tout , ils ne manquent pas de grandeur..<br /> <br /> A bientôt ?
J
un petit verre de 2000 volts ?<br /> glaçons ?<br /> paille ?<br /> pas de pb prends ce que tu veux !!!!
nousdeux
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité