Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nousdeux
19 janvier 2009

comme une pierre jetée... pippo delbono

P1070776P1070780P1070786P1070774

comme une pierre jetée dans un étang

qui forment d'autres cercles

des cercles qui se multiplient

se superposent

reviennent

disparaissent

comme les notes d'une musique

qui se répètent, identiques et différentes

un poumon vivant sous l'eau

apparemment immobile

qui bat

la pierre sur le coeur

les battements du coeur sous la pierre

une brèche féroce de lumière

comme les traits de lumière dans les visages dramatiques

de caravaggio

je veux des gens qui pourchassent la lumière avec moi...

Publicité
Commentaires
J
pippo delbono est une acteur<br /> écrivain de théatre<br /> et là c'est un texte de présentaion à sa pièce:<br /> "questo buio feroce"<br /> j'aime ses mots<br /> j'ai aimé sa pièce<br /> suivons la lumière<br /> prenons là<br /> merci à toi
P
sont derrière toi pour pourchasser la Lumière!<br /> Je te souhaite un excellent début de semaine, lumineux et chaleureux à souhait!...
nousdeux
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité