Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nousdeux
24 décembre 2008

lumières * cadeau en bas

P1070488P1070483P1070478P1070484P1070491P1070481

lumières

marseille en contre bas scintille

éclaire une partie de nuit

la mer est là

noire et brillante

le port à mes pieds me parle de loin

une nuit s'avance

je vous souhaite un bon noêl

en famille

une pensée pour les esseulés

pour ceux qui sont plus loin

et même encore plus loin...

http://www.duvalm.com/son.html

Publicité
Commentaires
J
tu fais partie de ma famille<br /> celle élargie<br /> celle choisie<br /> ma famille à été heureuse de te voir<br /> de te rencontrer<br /> et tout celà était bien<br /> <br /> je t'embrasse
S
J'appelle cela de l'art!!!!<br /> c'est beau, comme ton coeur<br /> merci de m'avoir permis de passer noël comme en famille, je me suis sentie comme faisant partie d ta famille, je t'aime tres fort<br /> Toutes ces lumières qui scintillent m'émerveillent également et ton oeil s'est capté le beau<br /> je t'embrasse
J
marseille s'étale<br /> se pare<br /> se fait belle<br /> la nuit<br /> <br /> bises à toi cristina<br /> grosses bise***
C
Superbe, cette ville baignée dans la lumière.<br /> Bonne soirée, bisous.
J
j'ai souvenir des étoiles<br /> du ciel de nouil<br /> là<br /> les étoiles brillaient <br /> plus qu'ailleurs<br /> à bientôt
nousdeux
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité