Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nousdeux
24 avril 2007

sensible

Etuden1678_23052006_

il est des matins

comme ça

ça ne prévient pas

juste que l'on est plus attentif

plus réceptif

aux autres,

peut être

que les autres sont plus attentifs à vous

et là le ciel semble un peu plus bleu

le sourire de Madame G. dégouline

du plaisir à vous voir

le fils de Mr B

a un regard

vers vous

il l'avait peut être avant

mais là vous le remarquez

une chanson à la radio

vous parle

avec douceur

un coup de fil

des messages

il est des jours comme ça

sans cible...

Publicité
Commentaires
A
Il y a des matins où l'on attend plus que seulement le soir pour se coucher enfin. Ces aubes là sont la promesse et la preuve que l'espoir est tenace, comme le printemps qui revient sans cesse à la charge...<br /> Merci de nous avoir fait partager ce soleil...<br /> <br /> Un baiser depuis le creux de la main, soufflé vers vous. A.
J
ah la magie !!!<br /> <br /> bonne nuit à toi<br /> je t'embrasse
C
J'avais perdu ton lien...par la magie de certains matins, je viens de le retrouver!<br /> bonne nuit, bisous.
J
vous passez par là<br /> par ici..<br /> et la douceur de certains matins<br /> fait oublier<br /> les orages ...
J
tu es present<br /> ici et là<br /> entre les rails et les nuages<br /> je t'embrasse
nousdeux
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité