Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nousdeux
19 avril 2007

lumière [nasa]

399941902_31e716e582_o

il y a des moments sombres

où peut être il faut cacher sa lumière

se mettre en retrait

quand le présent semble plus encombré

moins léger

récupérer tout simplement quand

dehors le tourbillon est grand

juste souffler un peu

"entrer dans l'oeil du cyclone"...

prendre

une autre respiration

un autre souffle

juste un moment

stopper le bavardage intérieur stérile

arrêter de tourner en rond

couler comme l'eau

glisser

aller à la mer

sans effort

aller prendre le soleil...

Publicité
Commentaires
J
l'oeil du cyclone est plus calme<br /> moins de turbulences<br /> mais je me sens sortir<br /> sans dégats<br /> ne ne me retourne pas <br /> j'avance vers la plage..<br /> c'est le moment par chez moi<br /> je t'embrasse la belle
J
" le printemps est inexorable"<br /> et je déploie mes ailes... :o)<br /> merci à toi<br /> je t'embrasse
J
un poquito fresciqua perro ...<br /> je t'embrasse
J
promis j'en prends juste un peu<br /> il en restera plus qu'il n'en faut pour les huains
A
Entrer dans l'oeil dy cyclone? Soit... mais pour cela il faut d'abord affronter les vents qui l'entourent... <br /> et ne pas attendre que tout soit détruit aux alentours pour oser en sortir...<br /> <br /> Non... tu as raison... aller à la plage me parait une bien plus sage décision ;o))<br /> <br /> Je t'embrasse
nousdeux
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité