Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nousdeux
26 février 2009

balade

P1080376P1080375P1080379P1080381P1080382P1080382

P1080217_1_

comme un paysage pas de chez moi

des arbres sans feuille

baladés par le vent

il soufflait fort ces temps ci

pas de couleur

je crois avoir essayer le noir et blanc (!)

les troncs sont squattés par le lière

qui donne un semblant de verdure

tout à froid

tout est désolé

et le roseau pli

*clic pour agrandir la photo !!!

* et la dernière, photo surprise !

Publicité
Commentaires
J
c'est ce qui m'a frappé : la douceur<br /> envie de toucher (interdit)<br /> c'est dans une bibliothèque<br /> et je trouve que c'est une belle idée<br /> des feuillets qui vont se retrouver et se raconter<br /> sé mélanger leurs histoires (belles !!)
J
tu as l'oeil<br /> ces feuilles en attente..<br /> oui elles compensent ?<br /> je souris
J
cette saison entre deux saisons<br /> à cette mélancolie<br /> d'entre deux<br /> plus l'hiver<br /> et le printemps est loin<br /> encore chez moi<br /> <br /> bises
J
une pile <br /> et à l'intérieur toutes les lettres perdues !!!!<br /> ***
J
oui la patience<br /> ils attendent<br /> la saison suivante<br /> le temps a sûrement une autre dimention<br /> ils attendent leur temps
nousdeux
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité