Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nousdeux
5 janvier 2009

en stock un reste de cassis,parce qu'il fait si gris...

PICT0330P1070583P1070586P1070594P1070586P1070577P1070578P1070597P1070593

il se dit dans le village :

"qui a vu paris et point cassis

n'a rien vu"

je ne prendrais pas position

marseillaise on pourrait dire que j'exagère...

faut ajouter

qu'à cassis il y a les fameuses calanques

cette falaise  si hautement falaise

et et le vin ....

Publicité
Commentaires
J
merci à toi<br /> je souris
J
le bleu manque un peu<br /> se fait rare<br /> remplacé par un gris<br /> qui se veut annonciateur de neige<br /> le soleil pâle<br /> ne réchauffe rien<br /> il éclaire<br /> mais quand il se couche sur la mer<br /> comme hier<br /> il reprend son flamboiement<br /> sa magie<br /> avant de pisparaître <br /> dès qu'un bleu se pointe<br /> promis juré<br /> je prends
U
J'ai vu paris et j'ai vu Cassis et je le redécouvre via ton regard je suis donc un homme comblé Merci jeanne
A
faiSSSSSSSSSSSSSSSSSSS
A
fait nous des pains tout bleus<br /> tout chauds<br /> dans le coeur<br /> et dans les yeux<br /> <br /> ...<br /> <br /> *~*~
nousdeux
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité