Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nousdeux
9 août 2008

nasa

P1050413P1050407P1050409P1050410P1050414P1050416P1050421P1050436

la nasa nous prend pour des billes

rien de génial

un parc d'attraction pour enfants

pompe à fric

ou soit disant par mesure de sécurié on vous photographie

puis à la sortie on vous propose la photo

moyenant finance of course

comme dans les parcs dysney.

le premier pas

un peu oublié, sa trâce sur la lune

une fusée apollo

avec sa capsule

et les participants

au VII  ème voyage

Publicité
Commentaires
J
sourire<br /> et tes rides ont du charme !!!!;o)))))<br /> les miennes aussi d'ailleurs ;((((
H
Partout aux USA on te photographie pour d'obscures raisons de sécurité mais d'évidentes intentions de lucre.<br /> Passé vingt ans ça n'amuse plus, on ne va tout de même pas me vendre mes propres rides ?
U
Moi je n'ai pas besoin de fusée pour être dans la lune, il me suffit de rêver ...<br /> <br /> PS joli montage photographique
J
je t'assure que la nasa aurait pu faire des jeux en direction de l'espace<br /> là ce n'était que jeux comme on en voit partout<br /> une autre impression, celle d'être une vache à lait.<br /> ceci dit la fusée apollo est impressionnante, grandiose, avec sa capsule<br /> un petit train nous a premené pendant une bonne heure à travers le parking !!!! avant d'arriver au hangard où était la fusée.<br /> la salle avec les écrans qui on servis à la première exposition était vide de tout<br /> je t'assure que dysney aurait tirer parti de tout !!!!!!et que celà aurait été vivant !!!!!<br /> je t'embrasse jj
J
était à bord d'appolo IV ....
nousdeux
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité