Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nousdeux
3 octobre 2007

ça ne sera pas

yeux3

j'attendais le doux soleil d'automne

cette chaleur qui n'en est pas une

les vents doux, parfumés

qui arrivent de la méditerranée

de cet autre coté

si près

j'attendais les soleils couchants

flamboyants

les aurores folles

derrière la montagne de cézanne

j'attendais la chute des feuilles

pour y trainer mes pieds

souvenirs d'enfance

mais c'est un autre automne

qui me vient

la pluie semble s'installer

doucement

le ciel vire au gris-nuages

je m'abandonne à la douceur

de ce nouvel automne

qui me parle encore

et je prends les courants porteurs

à contre-courants

Publicité
Commentaires
J
je vais bien<br /> en douceur<br /> presque en nostalgie ?<br /> je t'embrasse<br /> douceur aussi
E
un souffle de chaleur d'automne pour réchauffer tes pensées... <br /> <br /> automne passé/présent, toujours les feuilles nous emmènent dans des courants d'air tièdes de nostalgie...<br /> <br /> Bises douces
J
oui...<br /> bises
L
comme un aut'homme, emplein de la douceur de tes mots, tu t'abandonnes à la douceur de ce nouvel aut'homme? bisou Jeanne
J
oui j'aime aussi<br /> parfois<br /> que leur force se montre<br /> mais juste<br /> juste à pas faire trop mal
nousdeux
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité