Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nousdeux
16 juillet 2007

un magicien des sons pour yoyostereo

paris06_029paris06_025

au détour de mes déambulations

parisiennes

cet hiver

un magasin superbe

avec des instruments

de musique étranges

j'entre

je demande au maitre de ces lieux

si je peux photographier

avec son accord

je prends

il jouait d'un instrument étrange

des sons inahabituels

je vous le présente

un magicien des notes

Publicité
Commentaires
J
j'ai dejà beaucoup de mal à retrouver mes photos<br /> sur l'ordi !!!!avc mon numérique !!<br /> alors la vidéo <br /> mais si tu dis quelles sont parfaites..<br /> venant de toi , <br /> je prends ça pour un compliment<br /> j'aime les tiennes
R
dommage quand c'est comme ça , si tu as un numérique , il faut faire une mini vidéo pour l'ambiance sonore . sinon les photos sont parfaites .
J
oui il avait l'air heureux<br /> dans ce lieu étrange<br /> heureux de jouer<br /> de se faire entendre<br /> et j'ai apprécié<br /> sa façon gentille<br /> de me laisser prendre toutes <br /> les photos queje voulais..
Y
merci pour l'attention… je travaille du côté europe ou il ya encore quelques luthiers… celui ci doit être un heureux homme… associer la musique avec le travail du bois… imagine comme on doit être heureux parfois…
J
je pensais aux mains devant le visage...<br /> t'embrasse<br /> en herbe
nousdeux
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité