Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nousdeux
10 juillet 2007

une journée de merde

699620

oui il est des jours comme ça

où rien ne va

où tout se dé-clanche

alors que je voudrai que tout s'en-clanche

mal au dos

mal au coeur

mal à l'âme

pascaline est si lourde

son regard

si

ailleurs me pèse

elle pèse

la vieillesse

comme un enfer

qui attendrait le naufrage

une journée de merde

et ce soir sur un parking

dans le soleil qui veut bien se coucher

une jeune femme

jolie, fraiche

une robe à volants

joli décoleté

passe

nos regards se croisent

et se sourient

et la fin de journée

me semble plus légère

Publicité
Commentaires
T
un sourire le soleil<br /> <br /> une lumière dans mes tristesses, aussi, le sourire des animaux<br /> <br /> les chiens sont souvent si affectueux quand ils nous sentent tristes... je les trouve touchant<br /> <br /> les gens parfois aussi... rire... mais j'ai plus de mal à voir leurs sourires, ou à les faire vivre<br /> <br /> je t'embrasse jeanne
J
quand tu parles vie<br /> je t'entends<br /> je sais un peu..<br /> et je prends les couleurs que tu me donnes<br /> j'en fais un ciel plus bleu<br /> je t'embrasse en cet instant aussi
J
merci pour cette douceur passante<br /> je t'embrasse
J
si une goutte d'eau est l'espoir..<br /> que donnerais-je pour appaiser ta fureur ?<br /> ta colère ?<br /> je t'embrasse
J
et le lendemain..<br /> plus doux oui<br /> unn peu brisée quand même<br /> quelque part<br /> je t'embrasse
nousdeux
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité