Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nousdeux
8 avril 2007

camargue

PICT0298

c'est une terre d'eau

qui se repent

ici on ne sais pas

où commence la mer

où commence le ciel

PICT0304

les oiseaux eux même

se perdent

se trompent

                  les vins ont des noms de sable

la mer se cherche

s'étale

PICT0295

les montagnes ont des gôuts

de sel

cristalines, elles scintillent

le plat est de mise

mais l'horizon m'appartient

il est là

si imprécis

une ligne

que je m'approprie

que je peux partager

avec le ciel..

Publicité
Commentaires
J
oui des tonnes<br /> sous le soleil<br /> face à la mer
Y
et en plus ça ne manque pas de sel ces photos
J
merci de ton passage<br /> moi j'arrive mal à poster sur ton blog...<br /> je m'y perd un peu<br /> comme dans cette eau...
O
c'est une terre faite d'eau et de vapeur<br /> l'eau pour la beauté, la fluidité et la douceur<br /> la vapeur pour s'envoler rejoindre les rêves<br /> <br /> tes mots font délice!
J
parfois oui<br /> tu as raison<br /> les nourritures terrestres ?....
nousdeux
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité